Bienfaits de l’infrathérapie sur le système immunitaire.

  • Bienfaits de l’infrathérapie sur le système immunitaire.

    Bienfaits de l’infrathérapie sur le système immunitaire.

     

    La saison des rhumes et des grippes.

    En cette période de rhume et de grippe qui commence, il est bon d’avoir à sa disposition plusieurs moyens de stimuler notre système immunitaire afin qu’il réagisse promptement aux assaillants volatiles répandus par les éternuements et les toussottages de nos congénaires.

    L’infrathérapie peut aider.

    Vous connaissez le rôle de la fièvre? En augmentant la chaleur corporelle, le premier système de défense qu’est la fièvre, se débarrasse des intrus; en effet, les microbes n’aiment pas la chaleur.

    L’infrathérapie stimule le rôle défensif de la fièvre.

    Mais pourquoi le faire alors que vous n’êtes pas malade? Parce que nous ne sommes jamais exempt de microbes. Vous conviendrez que faire le ménage régulièrement pour se débarrasser de la poussière qui s’accumule hebdomadairement est beaucoup moins exigeant et fatiguant que de le faire seulement une ou deux fois par année n’est-ce pas?

    L’effet de désintoxication par la sudation élimine les agents pathogènes.

    Et le sauna ordinaire, ne le fait-il pas?

    Contrairement à ce que vous pensez, vous suez beaucoup moins dans un sauna à vapeur où l’eau venant perler sur votre peau, freine le processus de sudation lui-même.

    Tandis que dans un sauna à infrarouge qui opère dans un milieu sec, la sueur s’évapore en grande partie avant de commencer à perler sur la peau. Conséquemment une bonne part de la désintoxication passe inaperçue. Et c’est beaucoup plus confortable.

    Lisez également: Les bienfaits de l’infrathérapie sur les muscles.

    Renseignez-vous au sujet des bienfaits que l’infrathérapie peut VOUS apporter en communiquant avec moi: 819 944-2260.

    À votre santé!

    Vous aimez? Partagez!